Je vous partage un échange avec une belle personne concernant des techniques séduisantes proposées pour programmer nos cellules.
Roxane m’écrit :
Je vais suivre une formation qui propose de programmer nos cellules , de les nourrir et rajeunir par nos mitochondries pour former une nouvelle race de l’être dans l’évolution plutôt que l’involution.
Voici ma réponse :
Attention au faux dans le réel. Il est important de douter et développer ton discernement.
Pour moi, il y a 2 choses qui clochent:
-les jeuns intermittents ou prolongé de max 3 jours font le rôle de la mitochondrie pour évacuer des cellules mortes mais en aucun temps permettent la formation de ce que nous appelons la nouvelle race( nouveau corps mental supérieur).
La seule manière de former ce nouveau corps, c’est par les mutations au niveau des circuits neurologiques.
-Et ce n’st pas l’ego de l’Animal humain qui fait cela , ha cet égo qui se croit tout puissant.Les énergies te travaillent à travers les situations de vie et les ouvertures de conscience à travers le vécu des situations ou la vie te pousse à voir plus clair. C’est cela la lumière…voir clair.
Les mutations se font par les chocs émotionnel ( j’en parle beaucoup dans le programme maitre en soi 2) car ils y un déploiement d’hormones donc qui change la chimie dans le corps et les glandes qui secrètes sont dans le cerveau, ce qui permet la fabrication du corps mental supérieur qui est la synthèse des 2 cerveaux logique /émotion
Roxanne :
La technique proposée indique qu’il est possible de faire un changement neuronal par le branchement des neurones, par la récitation de phrases avec des syllabes vraiment déquortiquées et faire venir la lumière…
Voici ma réponse :
Ça non plus ce n’est pas intelligent. Encore l’égo qui se croit puissant avec la parole alors que cette parole est ajustée par l’esprit et doit être juste .
La récitation de mots, mantra c’est archaïque. Ce qui ouvre les circuits c’est que nous parlions ensemble afin d’avoir une vision neuve et donc ouvre ton champ de vision et donc des conversations avec des gens ouverts d’esprits qui ont une vision plus grande ou différent de toi. ( le programme SUN est important).
Voir plus clair, voir différemment ouvre les circuits et rien d’autre. C’est par la conscientisation, l’observation que la lumière vient. Cela semble incroyable pour l’égo mais la réalité est que ce n’est pas l’égo qui opère le changement mais l’esprit, la conscience qui te permet de voir plus clair.
Ta conscience ouvre et informe tes cellules jusqu’à l’atome c’est cela la cellularisation. LA conscience, la lumière descente dans la matière jusqu’au plan atomique…
Tout cela sera le programme Maitre en soi 3 😉
Le doute est important. Tout chercheurs garde l’esprit ouvert avec le doute. J’observe, je trouve cela intéressant et je doute.
Le cinquième accord toltèque: soyez septique mais apprenez à écouter!
Cela vous permet de peaufiner votre discernement.
Bizouxxx
Mélanie