Le contact avec d’autres niveaux d’énergies et plus spécifiquement d’Intelligence, ces forces-là viennent détruire les illusions de l’égo.Le contact est souffrant car il dépolarise, ouvre la vison et déconstruit l’illusion auquel l’Égo a bâti sa fausse sécurité.
À un moment donné, l’Ego devient enfin libre de fonctionner en relation vibratoire avec ces forces, avec lesquelles il travaille, et avec lesquelles il peut communiquer par télépathie sans perdre de sa créativité, il y a une grande expansion du pouvoir créatif de l’Ego et une grande réalisation à l’intérieur de lui-même, il devient instruit par les énergies, l’intelligence supérieur de l’esprit.
Éventuellement, vous apprenez a Integer cette énergie, vibrer de manière stable et développer un contact direct et ainsi la télépathie avoir votre soi supérieur s’installe.
Le Supramental c’est l’agissement instantané dans le Cosmos, d’Intelligences qui n’ont aucune relation avec les Lois d’incarnation, qui n’ont aucune relation avec les forces de l’incarnation et qui suivent l’être humain dans son évolution depuis des milliers d’année, jusqu’au moment où ils peuvent contacter certains individus, sans que ces individus ne se fracturent physiquement ou psychiquement.
Les forces Supramentales, les Intelligences supramentales, sont des Intelligences Universelles qui sont responsables pour la création des systèmes solaires, des galaxies. Ce sont des Intelligences qui sont totalement indépendantes de l’espace, bien qu’elles soient dépendantes du temps, ce sont des Intelligences qui ne prennent d’ordre de personne, parce qu’elles sont elles-mêmes le point de mire de l’évolution, ce sont des Intelligences qui connaissent l’être humain à la perfection, et lorsque l’être humain est capable de répondre à ces Intelligences, même si c’est à un petit niveau, ces Intelligences lui donneront éventuellement une plus haute vibration, pour l’amener à comprendre sa vie.
Si vous entrez en contact avec le Supramental, c’est un contact qui va vous amener très loin, et ce n’est pas vous qui allez diriger la ligne d’évolution de ce contact, c’est le contact lui-même. Pour que l’être humain en arrive à contrôler sa destinée, il faut qu’il puisse descendre cette énergie, la contrôler lui-même par sa propre volonté, et ceci s’appelle une Initiation Solaire.
Quand on a réussi à combattre les Intelligences Supérieures, à ce moment-là on peut facilement travailler avec leurs énergies, mais on ne peut pas travailler avec leurs énergies avant que ce travail ne soit fait, rien n’est donné pour rien, et quand je dis combattre, je dit combattre.
L’illusion est belle, les paroles, le symbolisme, les formes spirituelles qui sont bonnes en elles-mêmes parce qu’elles ont permis l’évolution de l’être humain sur le plan des relations humaines, en relation avec le Supramental ces illusions doivent être détruites, c’est la mort de la forme du mot, si vous avez moindrement un attachement émotif à un mot, qui a une valeur symbolique, spirituelle, bonne ou mauvaise, vous êtes dans l’illusion de la forme de ce mot, vous ne pourrez jamais travailler avec l’Energie du Supramental.
Le Supramental c’est un contrat pour toujours entre l’être humain et le Cosmos, l’être humain n’atteint pas le Supramental, le Supramental vient à l’être humain.
Le vrai et le faux font partie d’une chose, c’est une polarité, et ça c’est englobé par étages dans la Loi du mensonge, et lorsque le temps sera venu pour que vous sachiez, à ce moment-là la Loi du mensonge est soulevée, elle n’existe plus et là automatiquement vous avez accès à d’autre dimensions.
La matière c’est de l’Esprit concrétisé, solidifié, et au centre de toute matière par le biais de l’atome, il y a une vibration qui ne se perd jamais, cette vibration est une vibration de l’Esprit, c’est-à-dire que cette vibration… pour comprendre cela il faut aller là, faire une parenthèse, il faut expliquer ce qu’est de l’Esprit :
D’abord, le mot Esprit est un concept humain, c’est un concept qui est très, très puissant parce qu’il permet de donner une forme à une énergie qui est sans forme. Quand l’Univers a été créé, les atomes, tous les atomes dans l’Univers ont été mis en chantier, c’est à dire que les atomes se déplaçaient dans toutes les directions, et quand le mouvement de la créativité instantané a été fait, les atomes ont été mis en chantier, c’est-à-dire qu’ils ont été appelé par leur son, chaque atome a un son, et c’est ce que les gens appellent l’Esprit qui a commandé à ces atomes de s’unifier dans un processus quelconque, pour donner le résultat désiré au niveau de la Hiérarchie.
Au cours de l’évolution les atomes ont continué à parcourir leur chemin dans le Cosmos, à passer des nappes très éloignées pour arriver éventuellement au centre de Feu et rechanger de vibration, pour retourner dans l’espace et revenir aux nappes de feu, au centre de Feu et ainsi de suite, et quand les atomes ont acquis une certaine indépendance, à ce moment-là, il a été possible à l’échelle Universelle, de créer les systèmes que nous possédons aujourd’hui, les Planètes, avec leurs minéraux, et toutes les différentes substances que nous connaissons.
Alors au cours des siècles, au cours des millénaires, au cours des éons de temps, ces atomes là se sont concrétisés, c’est-à-dire que l’Esprit, cette Energie Primordiale a pris une forme matérielle solide, alors quand une personne commande à la matière, cette Energie Primordiale qui est en lui, à un niveau plus ou moins puissant, qui entre en harmonie vibratoire avec cette même Energie Primordiale qui est dans l’atome, et qui fait que l’atome, la forme, obéit à la volonté. C’est un phénomène totalement naturel, que certaines personnes possèdent et qui éventuellement sera une particularité Universelle chez l’être humain, c’est très normal à l’être humain de commander à la matière, c’est un contact d’esprit à esprit, seulement les scientifiques n’ont pas encore réalisé que l’atome c’est de l’esprit concrétisé.
On dit dans les cours de physique dans les Universités, que l’atome est la plus petite particule matérielle, il y a du vrai là-dedans, dans ce sens que l’atome est la plus petite particule qui peut être amenée à se soustraire des Lois de l’Esprit, en se soustrayant des Lois de l’esprit, elle devient ce qu’on appelle alchimisée, et elle peut éventuellement servir de fondation dans la constitution des systèmes solides, alors si une personne commande à la matière parce qu’elle une vibration au niveau de son mental, qui lui permet de commander à cette matière, et ça fait partie de son plan de vie, ça fait partie de sa programmation d’incarnation, de son Ego, ainsi de suite…